Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Association danse avec Lou
  • : Méthode de rééducation Progrès de Lou
  • Contact

Recherche

Liens

/ / /

 

Malgré le peu de mois écoulés après son opération Lou a fait de gros progrès. Ester FINK était contente et nous a avoué qu'elle avait  eu peur de nous revoir, d'après ce que je lui disais dans mes mails, Lou avait complétement régressé , Quelques mois après lui avoir enlevé les plâtres Lou ne se redressait même et n'avançait même plus dans sa flêche. En aout et septembre dernier, Lou est repartie à ZERO avec Biranit, KERET avec des exercices de base.

Lorsqu' Ester a vu Lou  en juin dernier, elle avait  encore des demi- plâtres. Ce qui lui permettait de rester le buste droit. Mais là  en octobre ce n'était plus pareil, Lou n'avait plus aucun support.

Aujourd'hui Lou a les pieds bien à plat, les jambes droites. Ester a été surprise de voir que l'opération avait aussi bien réussi. Le chirurgien a vraiment fait un travail formidable. A Lou aujourd'hui  de bien vouloir porter chaque nuit des attelles qui lui maintiennent entièrement les jambes . Le chirurgien nous a malheureusement prévenu que si les attelles ne sont pas portées toutes les nuits, les rétractations musculaires ou attrophies des muscles peuvent réitérer.

 

 

 

 

 

Ester tient juste Lou par la tête et Lou avance toute seule !!!! Amazing !!!

 

 

 

Lou seule debout !

On peut remarquer que Lou porte tout son poids sur la jambe droite, la gauche reste encore douloureuse.

 

P1010153

 

(désolée la photo est floue)

 

Mais qui aurait imaginé Lou debout 3 mois et demi après le déplâtrage ?? Alors qu'il faut attendre au moins un an après l'opération pour retrouver les acquis. Lou a un courage, une force incroyable pour accuser toutes les opérations qu'elle a subit.

 

Ester FINK était tellement ravie de voir de tels résultats après un allongement des ischios jambiens et une aponévrotomie des jumeaux des jambes, qu'elle m'a demandé si je lui permettais d'établir un court métrage sur Lou pour le présenter à une de ses conférences.


 


Partager cette page

Repost 0
Published by