Editer la page Administration Créer mon blog

/ / /

En toute chose, il faut considérer la fin !

Le mois de session CME MEDEK au HAVRE avec Alan est terminé. 25 petits enfants de tous les environs ont pu bénéficier de cette formidable méthode.

THEA, OCEANE, MORGAN, LOU D, LEA  E, ALICE, NASTIA, LOUIS, MAYLIS, TIMEO, LOU F, ELIOT , ANAELLE, KATE, LOUCAS, LEA B, PERINE, JULES, ARTHUR, LIAM, MELINE, MYLIAH, NASTIA , SYRINE.

P1030115P1030126

P1030141 Le charme de Timéo !

Tous ont fait de formidables progrès et ce n'est que le début........!!!!!!!!!

Je tiens à remercier tous les parents d'avoir été présents à cette session ! Nous avons passé des moments inoubliables.

P1030109P1030132

P1030133P1030156

P1030159

Un énorme Merci à Alan SHAPIRO d'avoir bien voulu séjourner un mois au HAVRE pour faire évoluer tous nos petits enfants.

Que des retours élogieux des parents  en ce qui concerne la qualité du travail ,la compétence, le professionnalisme, l'éfficacité d'Alan. Des évaluations très précises et toujours des solutions ou exercices  à proposer aux parents quant aux problèmes de pieds, genoux, colonne vertébrale,  posture.  J'ai beaucoup apprécié !!!.

Un grand Merci à Rémi notre traducteur qui a passé du temps pour nous les parents !! Toujours avec gentillesse et le sourire !!  (On t'embrasse Rémi !!)

Un grand merci également à l'hotel, sa Directrice (Valérie) , à Christophe, Guillaume, Dominique, Claire, Peggy, Laetitia, Gwenael..., pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur patience . Parce que nous sommes quand même casses pieds, nous les parents et parfois même pas tellement discrets !!!!

*Petit aparté : L'Association Danse avec LOU a réglé la totalité des frais de séjour d'Alan soit un mois d'hotel ainsi que les vols et billets de train. Nous tenons à préciser que ce n'est pas la première fois que l'Association régle les frais afférents au kiné ou régle des séances pour des parents qui n'en nont pas les moyens sur le champ. C'est la première et dernière fois que je le fais savoir, car il ne me parait pas important de le dire, je préfère faire preuve d'humilité et laisser aux parents le choix de l'annoncer ou non.

Sur ce , Mille Mercis ALAN et à l'année prochaine !!!!!

20121118 161659