Editer la page Administration Créer mon blog

/ / /

Session du 13 au 23/04/2015

Pour la 6 ème année consécutive, l'Association a eu la chance de recevoir au HAVRE Ester FINK, kinésithérapeute de renommée mondiale. Venue de Toronto, Ester a pu faire travailler 9 petits enfants atteints de troubles moteurs en pratiquant la méthode MEDEK , Abby, Enora, Nine, Perine, Mohamed, Amine, Shayinesse, Louis, Lou, Tous ont pu bénéficier des compétences et du savoir d'Ester, et tous ont grâce à cette semaine intensive fait de formidables progrès vers la marche. Je tenais à remercier de tout mon cœur, Ester, qui est avant tout pour nous une grande amie que nous estimons beaucoup. C'est à chaque fois avec beaucoup d'émotion, les larmes aux yeux que nous nous disons "à l'année prochaine" !!! Je tiens également à la remercier pour sa compétence, sa qualité de travail, son écoute , sa patience, sa gentillesse auprès des parents et des enfants. Une femme incroyable qui ne vit que pour son travail , Combien d'enfants dans le monde entier ont pu accéder à la marche grâce à elle ??

Chapeau bas à cette grande femme que j'admire profondément !!!

A très bientôt Ester !!!

Mille Mercis !!!

For the 6th consecutive year, the Association has been fortunate to receive at LE HAVRE Ester FINK, world-renowned physiotherapist. Coming from Toronto, Ester was able to work 9 small children with motor disorders practicing MEDEK method, Abby, Enora, Nine, Perine, Mohamed Amine, Shayinesse, Louis, Lou, all have benefited from the skills and knowledge of Ester, and all through this intensive week made tremendous progress toward walking.

I wanted to thank with all my heart, Ester, which is above all a great friend to us that we value. It's every time with great emotion, tears in his eyes as we say "next year" !!!

I also want to thank her for her competence, quality work, listening, patience, kindness to parents and children. An amazing woman who lives for her work, how many children around the world have access to walking through it ?? Hats off to this great woman I deeply admire !!!

See you soon !!! Ester

Thousand Thanks !!!

PERINE - MOHAMED AMINE - SHAYINESSE - LOU - ENORA
PERINE - MOHAMED AMINE - SHAYINESSE - LOU - ENORA PERINE - MOHAMED AMINE - SHAYINESSE - LOU - ENORA PERINE - MOHAMED AMINE - SHAYINESSE - LOU - ENORA