Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Association danse avec Lou
  • : Méthode de rééducation Progrès de Lou
  • Contact

Recherche

Liens

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 23:48

 

Une nouvelle physiothérapeute CME MEDEK, Biranit KERET, que Lou a déjà rencontré, ainsi que d'autres petits amis,  vient au HAVRE la première semaine d'aout et la deuxième semaine de septembre 2010.

 

Et pour un meilleur suivi des enfants, Biranit KERET se rendra au HAVRE une fois tous les deux mois en plus d'Ester FINK qui revient au printemps prochain.  Epargnant ainsi a de nombreuses familles de se rendre à l'étranger pour pratiquer la méthode.

 

Les parents  intéressés pour leurs merveilleux et inégalables petits enfants  peuvent contacter l'Association "Danse avec Lou"

 

Par mail : lou.valdeb@orange.fr

 

Par cell phone 06.43.27.25.24

 

A bientôt pour une nouvelle aventure !

 

 

 

Lou en février 2010, pas tellement décidée à vouloir travailler avec sa nouvelle thérapeute !!!

 

 

 

 

Accueil > Economie - Le Havre

Une venue réjouissante

Publié le mardi 27 juillet 2010 à 08H00

ASSOCIATIF. Une kinésithérapeute se déplacera au Havre afin de pratiquer régulièrement la méthode CME Medek.

 

Retrouvez Lou sur Internet : www.associationdanseaveclou.com

 

 

Retrouvez Lou sur Internet : www.associationdanseaveclou.com

Petite fille de 7 ans atteinte de lésions cérébrales, Lou souffre de spasmes épileptiques nocturnes graves qui l'empêchent de parler et de marcher. Pour cette raison, elle a besoin de stimulations intenses tant en kinésithérapie qu'en orthophonie.
Grâce à l'association Danse avec Lou, une kinésithérapeute étrangère qui pratique la méthode CME Medek (technique inventée par un Chilien et qui consiste à recréer les réflexes normalement innés chez l'enfant) viendra une semaine au Havre en août, puis une autre semaine en septembre afin de s'occuper de Lou, ainsi que de nombreux enfants de France et de pays limitrophes. Ensuite, la spécialiste reviendra régulièrement au Havre tous les trimestres pour suivre l'évolution de ses jeunes patients.
Une venue rendue possible par les parents de la petite fille qui, par le biais de leur association, œuvrent continuellement pour que la méthode soit connue des autres parents et qu'elle profite à de nombreux jeunes dans le même cas. D'autant plus que leur fille n'est pas sûre de travailler avec le kinésithérapeute, début août, du fait de son opération récente des deux jambes.

Un vide-greniers solidaire pour récolter des fonds
Un vide-greniers est organisé le dimanche 29 août, au gymnase Michel-Adam d'Octeville-sur-Mer. Les bénéfices tirés des droits d'emplacements (à hauteur de 6 €) seront directement reversés à l'association. Les personnes intéressées pour participer au vide-greniers (inscription jusqu'au 31 juillet) et les parents qui souhaiteraient rencontrer la kinésithérapeute Medek au Havre peuvent contacter l'association.

Danse avec Lou :

lou.valdeb@orange.fr ou 06 43 27 25 24.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aurélie & valentin 20/07/2010 00:00


coucou je vient de regarder le site et la vidéo de lou, c vraiment formidable de savoir que de nouveaux kinés vont venir régulierement, afin de suivre les enfants, nous ont aient toujours partant.
j'epere que lou va pouvoir reprendre rapidement sa thérapie medek et qu'elle retrouvera rapidement tous le progrets quelle avait fait

gros bisous et bonne vacances ont esperent vous revoir bientot
ps eric avait raison c'était une sonde qui était en panne sur la voiture