30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 00:01
L'association organise depuis maintenant plus de 2 ans et demi sur LE HAVRE la venue de kinés formés CME MEDEK pour aider les petits enfants atteints de troubles moteurs à acquérir sinon la marche la position debout. Évitant ainsi aux parents de se déplacer à l'étranger ( Toronto, New York , Santiago du CHili....) pour pratiquer cette méthode incroyable qui engendre malheureusement des coûts énormes. C'est donc une chance incroyable qu'un  kiné pédiatrique formé CME MEDEK depuis plus de 15 ans* accepte en collaboration exclusive avec l'Association Danse avec LOU de venir en France.
Tout le mois de novembre les enfants pourront bénéficier de la méthode CME MEDEK au HAVRE
Parents si vous êtes intéressés par des séances merci de contacter l'association par mail.  lou.valdeb@orange.fr  ou port 06.43.27.25.24

Il reste quelques places !!

Pour ce faire nous recherchons d'urgence Partenariats, sponsoring, parainages, dons, actions menées pour l'association Danse avec LOU .

Merci pour les enfants  !!

Ils comptent sur vous !!!P1020307

P1020609.JPG

link

....1989 Diplômé de l'université de Wits en tant que physiothérapeute
A commencé à travailler avec les enfants en 1994.
En septembre 1995 a travaillé pendant 16 mois à Toronto, au Zareinu avec Ester FINK.
Puis avec Ramon CUEVAS  à Toronto (et plus tard New York).
De 1995 à 1997 Cours MEDEK  avec Ramon CUEVAS et Ester FINK

1997 à 2003 retour de stage en Afrique du Sud pour acquérir le diplome de médecin .

Physiothérapie 2004-2007, New York, intervention précoce (0-3 ans) et à l'école (surtout des enfants souffrant de paralysie cérébrale ( 6-13 ans)
2007 à aujourd'hui émigré en Israël. travaille en public et dans son cabinet privé ( enfants souffrant de paralysie cérébrale, anomalies congénitales, naissances prématuréeshydrocéphalie etc....