9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 21:33

L'Association Danse avec Lou était présente lors du 9ème Salon de l'Artisanat d'Octeville Sur Mer organisé le Dimanche 21 novembre 2010 par l"Association PLURIELS.

50266_135940999789911_668987_n.jpg

Créée en 2002, l'association a pris le relai de l'ancienne AMCO (Association Municipale Culturelle d'Octeville sur mer) et propose à Octeville de nombreuses activités culturelles et de loisirs : 3 salons par an (salon du jouet ancien, salon de la peinture et de la sculpture et salon de l'artisanat) et bientôt 4 avec un salon de la photo l'an prochain. Sont organisés aussi des soirées à thème, des concerts, un concours de poésie ; Pluriels participe également à la fête du village, au marché de Noël et au Téléthon. Du théatre est aussi proposé pour financer les classes de neige.

Ce salon a été l'occasion pour l'Association Danse avec Lou de rencontrer de nombreuses  personnes  notament Mr Stéphane LEPREVOST, Octevillais depuis 30 ans et photographe amateur qui a écrit sur son blog "Octeville à Coeur "un très joli article sur l'Association. Un blog très intéressant  a découvrir en images sur l'actualité d'Octeville Sur Mer.

link

Nous remercions très chaleureusement Stéphane LEPREVOST pour l'article qu'il a rédigé et pour l'intérêt qu'il porte à l'Association Danse avec Lou.