Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Association danse avec Lou
  • : Méthode de rééducation Progrès de Lou
  • Contact

Recherche

Liens

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 22:12

            "Chante avec Lou" .... Un Secret bien gardé !!

"Chante avec LOU".... Un secret bien gardé... Depuis plusieurs mois, discrètement, tant il se peut, quelques copains dockers, leurs épouses ou leurs filles, avec quelques amis, et moi-même, toutes et tous chanteurs ou musiciens à nos heures, préparons un cd ... Sans prétention aucune, amateurs avant tout, ce n'est pas l'envie de gloire, que nous venons assouvir, mais simplement, l'envie d'aider, de cette façon, Lou, sa famille, et son association. Naturellement, la grande Famille Docker a vite réagi, afin d'apporter son aide à ce superbe projet fraternel. Une discrète efficacité fut de mise, bien sûr, avec le secret espoir d'offrir le produit de la vente de ce cd, en étrennes, début 2015 La discrétion et la célérité, font partie des "fondamentales", chez les Ouvriers Dockers du Port du Havre !!! Toutes les compétences, diverses et variées, les bonnes volontés et la générosité, qui font la richesse de notre grande corporation, se sont retrouvées sur ce sympathique projet. Projet riche en découvertes de toutes sortes, de la technique de l'enregistrement audio, en passant par le mixage, les formalités administratives, le graphisme, la photographie et tout le reste... Il y a un océan, entre chanter dans sa salle de bain, et chanter devant un micro, dans un studio !!! Hormis la gravure du disque, tout a été fait "maison" ! Ce projet fut aussi l'occasion de retrouvailles et de rencontres fabuleuses, de découvertes de jolis talents enfouis sous des tonnes de modestie... Que du Bonheur !! Je ne l’ai pas inventé, mais…… « les Dockers ont du Cœur » !!!! Le cd "Chante avec LOU" est en vente depuis ce soir, pour la modique somme de dix euros. Faites suivre, et n’hésitez pas à me contacter, ici, par exemple. Vous pouvez aussi vous le procurer, tous les matins, au « Foyer du Docker », rue Marceau prolongée. Je vous rappelle, que tous les bénéfices générés par ce cd seront intégralement versés à l'association "Danse avec LOU". Merci d’avance, pour votre générosité !                  

"Chante avec LOU".... Un secret bien gardé...

Depuis plusieurs mois, discrètement, tant il se peut, quelques copains dockers, leurs épouses ou leurs filles, ave...c quelques amis, et moi-même, toutes et tous chanteurs ou musiciens à nos heures, préparons un cd ...

Sans prétention aucune, amateurs avant tout, ce n'est pas l'envie de gloire, que nous venons assouvir, mais simplement, l'envie d'aider, de cette façon, Lou, sa famille, et son association.

Naturellement, la grande Famille Docker a vite réagi, afin d'apporter son aide à ce superbe projet fraternel.

Une discrète efficacité fut de mise, bien sûr, avec le secret espoir d'offrir le produit de la vente de ce cd, en étrennes, début 2015

La discrétion et la célérité, font partie des "fondamentales", chez les Ouvriers Dockers du Port du Havre !!!                  

Toutes les compétences, diverses et variées, les bonnes volontés et la générosité, qui font la richesse de notre grande corporation, se sont retrouvées sur ce sympathique projet.                  

Projet riche en découvertes de toutes sortes, de la technique de l'enregistrement audio, en passant par le mixage, les formalités administratives, le graphisme, la photographie et tout le reste...                  

Il y a un océan, entre chanter dans sa salle de bain, et chanter devant un micro, dans un studio !!!

Hormis la gravure du disque, tout a été fait "maison" !                  

Ce projet fut aussi l'occasion de retrouvailles et de rencontres fabuleuses, de découvertes de jolis talents enfouis sous des tonnes de modestie... Que du Bonheur !!

Je ne l’ai pas inventé, mais…… « les Dockers ont du Cœur » !!!!

Le cd "Chante avec LOU" est en vente depuis ce soir, pour la modique somme de dix euros. Faites suivre, et n’hésitez pas à me contacter, ici, par exemple.
Vous pouvez aussi vous le procurer, tous les matins, au « Foyer du Docker », rue Marceau prolongée.

Je vous rappelle, que tous les bénéfices générés par ce cd seront intégralement versés à l'association "Danse avec LOU". Merci d’avance, pour votre générosité !                  

 

coeur 2coeur 2coeur 2    ET OUI LOU  LOU 5.12 (23)

 

 

 

Nous venons de découvrir à l'instant même le CD et sa belle pochette.  WAHOUUUUUU !!!  Que d'émotions !!!!!!!!!!!!  Le fait de l'avoir entre les mains m'a déjà procuré une drôle de sensation "dire que Lou a son CD établi par des personnes au grand Coeur" . Je l'ai ouvert et là les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, nous avons lu Eric et moi ce magnifique poème dédié à Lou "Et Oui Lou" écrit et raconté par WILLOU !! Oups !!!  je ne vous le cache pas  j'ai fondu en larmes !!  Quelle belle surprise !! Et en plus des chansons bien choisies !! Sans parler de la chanson fétiche et  préférée  de LOU "Elisa" de Mr Gainsbourg  Les mots nous manquent pour exprimer notre profonde gratitude pour cette magique et heureuse surprise. !!!! Grâce à votre action solidaire, Lou va pouvoir bénéficier de nombreuses thérapies qui l'aideront à gagner en autommie   . Une magnifique chaine de solidarité s'est formée autour de Lou et nous sommes heureux que celle-ci fut l'occasion de formidables rencontres. Nous tenons à exprimer de nouveau notre très grande reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à ce projet, les copains Dockers, les familles, les amis, les chanteurs, les musiciens, le créateur de la pochette.

Chapeau bas aux ouvriers Dockers du Port du HAVRE !!!! très hâte de vous présenter Lou pour "faire le boeuf un brin " en lui chantant "Elisa"   

 Mille Mercis !!! Amitiés Eric, Valérie et Miss LOU  

 

Un grand Merci à Willou, Gigi, Juju, Manou, Phiphi, Emilie, Daniel, Sorya, Patrick, Kelly, Roger, Myriam, Criquet, Jean-Louis, Romain

A Vincent pour l'édition

Sico et Willou ; ingénieurs du son                                      

Philippe pour la photo

Christian HERR pou la peinture du BCMO ( couverture)                                      

A l'atelier photo/informatique du RCPH

Sans oublier le Syndicat des Dockers du Havre ainsi qu'au CIE des ouvriers Dockers pour leur participation et à l'avance financière faite pour la réalisation de cet album.

LOU vous fait de gros énormes Bisous !!!! A très bientôt !!gif coeur

 

PHOTOS-DIVERS 0216

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires