13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 23:09

Tous les ans une Société Havraise organise un concours national, " UN CHALLENGE" , destiné à remettre des prix sous forme de dons financiers à des projets d'Association.

Cette Société a contacté l'Association "Danse avec Lou" pour participer à ce challenge.

Un jury délibérera afin de désigner les projets primés.

Les montants des dons ne sont pas connus à l'avance mais seront fixés en fonction des projets présentés.  Ils peuvent environner plus ou moins 5 000 Euros.

Nous devons retourner un dossier complet  avant le 30 aout présentant un projet précis qui devra retenir l'attention des membres du Jury.

"Après réunion des membres de l'Association, nous avons décidé que si une somme était attribuée à l'Association , elle ne servirait non pas à financer les thérapies de Lou MAIS à régler TOUS LES FRAIS AFFERENTS AUX KINES POUR LES SESSIONS A VENIR AU HAVRE. (c'est-à-dire location  salle de kiné, transports, Hotel, séjour....) Réduisant ainsi les frais des parents."

ALORS TOUS A VOS STYLOS, A VOS CRAYONS, A VOS CLAVIERS, il nous faut récupérer un maximum de témoignages de parents (ou non parents) relatant  les bienfaits et les causes de l'Association.

Merci de bien vouloir envoyer vos témoignages à l'adresse de l'Association

"Association Danse avec Lou"

4 Chemin du Clos

76930 OCTEVILLE SUR MER

ou par mail

lou.valdeb@orange.fr

Merci beaucoup pour les enfants pour les parents

Il faut absolument que les causes de l'association retiennent l'attention du Jury.

La Présidente