5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 20:51

DIMANCHE  6 avril 2014 de 10 h 00 à 18 h 00

Rendez Vous aux Docks Vauban, Quai Frissard 76600 LE HAVRE

affiche-voitures.jpeg

Vous rêviez depuis longtemps de faire un petit tour dans une Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin ou autres voitures de sport et de prestige

Chloé, Mathilde et Jérémy , trois étudiants à l'IUT Frissard organisent un "baptème et Exposition de voitures de prestige "  projet tutoré pour leurs études .

Le prix du baptême est de 20euros.

La totalité des fonds sera reversée à l'association "Danse avec Lou".

Un grand Merci à eux trois d'avoir pensé à LOU mais aussi à l'Association Automobile Club de Deauville *

www.automobileclubdeauville.com/

automobile-club-de-deauville.jpg

Sans oublier les  partenaires Amical Porsche Normandie, Cars and Prestige et DEL ARTE

CARS AND PRESTIGE              delarte-logo.png

* L’Automobile Club de Deauville a pour but de réunir des propriétaires de véhicules de sports pour partager leur passion autour d’événements touristiques, culturels et sportifs dans une ambiance chaleureuse.
Un des rôles de l'Association est de promouvoir le voyage en automobile sous tous ses aspects ainsi que de véhiculer une image positive de l'automobile et de ses utilisateurs.

www.automobileclubdeauville.com/