26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 14:30

Ils nous reviennent encore plus nombreux et plus talentueux qu'en mars dernier !! VENEZ PASSER Une soirée Magique  avec

Le fameux Groupe de Gospel Soul SOUND OF PRAISE et la troupe de danseurs  GOSPEL ENSEMBLE

SAMEDI 26 JANVIER 2013 à 20 h 30

Théatre de l'Hotel de Ville du HAVRE

au profit de Lou et Ses Petits Amis.

Les places sont à 12 Euros et 8 Euros pour les moins de 12 Ans.

Elles sont à retirer auprès de l'Association (06.43.27.25.24)  , du magasin HARMONIA MUNDI rue Victor Hugo au HAVRE OU à la FNAC du HAVRE.

Une trentaine d'artistes sur scène ! VENEZ NOMBREUX !!!!

Pour Tous renseignements N'hésitez pas à contacter l'Association

Port 06.43.27.25.24

Le blog   www.associationdanseaveclou.com/

Affiche concert Havre (model n°7)(1)

Le groupe SOUND OF PRAISE est un groupe composé de chanteurs et musiciens hors paires dont certains issus du prestigieux groupe EXPRESSSION GOSPEL MUSIC.

Sound of Praise,Addict© Ronald Viersac.

-PAXP-deijE.gif
 Il communique leur Foi, leur joie et l'Amour par leurs voix et leurs instruments. présidé par la talentueuse chanteuse Mylene CALCAR.
 Certains membres de ce groupe font parti de la prochaine comédie musicale gospel entièrement réalisé en France. GOSPEL SUR LA COLLINE.

ILs seront accompagnés de la troupe de danse gospel GOSPEL ENSEMBLE" Une troupe dynamique de  basse normandie.sourire,rythme,amour,donner sont les maitres mots de cette compagnie gospel présidée et dirigée par la chorégraphe Aurélie THOMAS.

Le concert sera alors un voyage dans l'univers du gospel chants moderns et danse gospel. de nombreuses surprises n'hesitez pas prendre vos billets et vous rendre aussi sur le blog De danse avec LOU pour vous tenir informé des petites surprises auxquelles vous pourriez peut etre participer.
 Concert évènement
dans tous les sens du terme. > > >