24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 21:58

Des jeunes filles très émues

Publié le 15/07/2013 à 08H00

OCTEVILLE-SUR-MER. Cap Family du lycée Jeanne-d’Arc remet un chèque à l’association Danse avec Lou et ses Petits Amis.

Les étudiantes et leur professeur avec Lou et ses parents

Les élèves de BTS du lycée Jeanne-d’Arc de Sainte Adresse ont rencontré les responsables de l’association Danse avec Lou et ses Petits Amis. Étudiantes en ESF (économie sociale et familiale), Élodie, Corentine, Mélanie, Meryll, Sylvie ainsi que leur professeur Virginie Lebel-Vercoustre (association Cap Family du lycée Jeanne d’Arc) ont effectué des actions (vide-greniers, vente de chocolats, etc.) afin de reverser la somme à une association locale. « Nous avons été touchés par les actions, vidéos et le site de Danse avec Lou. C’est la ville d’Octeville-sur-Mer qui nous a donné l’opportunité de récolter des fonds grâce au vide-greniers du 9 septembre dernier. La rencontre avec les parents nous a particulièrement émues. Nous avons participé à plusieurs séances et avons été impressionnées par la méthode de kiné Medek et le combat quotidien et permanent des parents. C’est pour faire perdurer l’espoir que nous souhaitons remettre à l’association Danse avec Lou les fonds récoltés par nos deux manifestations » déclaraient ces jeunes filles

Un grand Merci à Élodie, Corentine, Mélanie, Meryll, Sylvie ainsi que leur professeur Virginie Lebel-Vercoustre pour ce bel élan de générosité !!!  Bonnes vacances et à très bientôt !! Valérie, Eric et LOU !!  <3