1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:51

Pour que Lou puisse marcher et parler un jour !! Pour aider d'autres petits enfants comme Lou à bénéficer de séances CME MEDEK au HAVRE.....car les frais engendrés deviennent lourds pour les familles.

Pour contribuer, nous aider comme bénévole, nous avons besoin de chacun d'entre vous ! Vous avez du temps à nous accorder ou une compétence à partager !

Si vous avez des idées, si vous adhérez à un club, à une Association, si vous êtes chef d'entreprise, vous pouvez nous aider en nous proposant l'organisation de manifestations,tombolas,vides greniers, concerts, tournois de foot.........

Vous pouvez nous aider en envoyant un mail à l'adresse suivante :

lou.valde b@orange.fr

Port 06.43.27.25.24