27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 21:49

PENSEZ A EGAYER VOS JARDINS ET BALCONS !!!

Nous participons à l’action Bulbes de Fleurs !!!

Avec l’achat de quelques bulbes de fleurs, vous pourrez, contribuer au bonheur et à la joie retrouvée d’enfants atteints de troubles neuro- moteurs.

Les bénéfices de cette vente vont nous permettre de réaliser

de nombreux projets :

• flowers-wallpapers,1366x768,27494Permettre à Lou de continuer ses thérapies alternatives.
  • De continuer l’aventure CME MEDEK au HAVRE et autres thérapies pour Lou et ses petits amis.
  • D’organiser des animations, des spectacles.

Nous gagnons en effet au moins 30% sur le montant des ventes.

Un catalogue et bon de commande vous serons adressés sur simple demande à l’Association :  par mail

lou.valdeb @orange ou Port  06.43.27.25.24

TRES IMPORTANT : Date limite pour passer commande : 15 mars 2012

Date de livraison des bulbes : 14 jours après la commande

Règlement par chèque à l’ordre de l’Association Danse avec Lou

Une fois de plus, nous avons besoin de votre soutien afin de collecter un grand nombre de commande et nous vous remercions pour votre participation.

Chacun d’entre vous peut facilement trouver 5 personnes de son entourage (famille, voisins, amis ou collègues) à qui distribuer ces catalogues.

Votre élan de solidarité rendra de nombreux parents et enfants heureux, et nous vous remercions par avance de votre générosité

Contact : Association Danse avec Lou

4 Chemin du Clos