19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 18:12

Un grand Merci à Chehrazade,Youssef et Ema , Trois professionnels certifiés ZUMBA ainsi qu'à tous les participants, nous avons passé une après midi pleine de joie, de bonne humeur et de convivialité  !!!

A REFAIRE !!!!!

P1030616P1030617

P1030620P1030621

P1030623P1030627

P1030628P1030634

--------------------------

MERCREDI 1 er mai VENEZ NOMBREUX  à notre grande après midi ZUMBA !!!!!!!

Au gymnase Michel Adam à Octeville Sur Mer  de 17 Heures à 19 H 30

L'Association Danse avec Lou et Ses Petits Amis en collaboration avec l'Association EXPRESSION*

Avec Chehrazade,Youssef et Ema , Trois professionnels certifiés  ZUMBA !!!

ENTREE 20 Euros avec Boisson et SNACK

Un brin de Muguet offert aux premiers arrivés !!!

Pour toutes informations et inscriptions Merci de contacter l'Association EXPRESSION  au 07.62.85.82.09 ou expression76@orange.fr

l'Association Danse avec Lou et Ses Petits Amis au 06.43.27.25.24 ou lou.valdeb@orange.fr

Flyer Zumba party

*EXPRESSION est née de la volonté de femmes actives désireuses de profiter de leur pause déjeuner pour pratiquer une activité sportive leur permettant ainsi d'être libres et disponibles auprès de leur famille en fin de journée.

EXPRESSION propose depuis le 19 avril 2010 5 activités du lundi au vendredi:

Le cardioboxing : une activité cardio qui s'inspire des arts martiaux divers.

1. Le Power Barre : une séance de musculation dirigée avec charge variable
  2. L'Energy Blast : une activité cardio qui s'inspire des entrainements d'athlétisme et de sports collectifs avec exercices de renforcement musculaire
  3. Le Crossfit est une méthode de préparation physique qui combine endurance et exercices de force avec charge
  4. La Zumba : méthode de remise en forme renommée pour son coté festif et ses musiques du monde entrainante

Aujourd'hui EXPRESSION compte 56 licienciés dont 44 femmes et 12 hommes.

Nos activités sont accessibles absolument à TOUS et TOUTES.

Des niveaux et des exercices alternatifs sont SYSTEMATIQUEMENT  proposés au cours des séances afin de permettre aux débutants de prendre le rythme progressivement en toute confiance et sécurité.

Des options avancées sont proposées pour les pratiquants réguliers et sportifs avérés.

Notre crédo : 'le plaisir dans l'effort!'