18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 21:11

Enfin le petit film tant attendu........

Depuis deux ans et demi notre Association fait venir au HAVRE des thérapeutes étrangers formés à la méthode MEDEK.  De nombreux petits enfants ont pu bénéficier de cette  méthode. Tous ont fait de formidables progrès vers la marche.

Ce petit  film est dédié à tous ces enfants incroyables, attachants, d'une force époustouflante luttant chaque jour contre leur maladie ou handicap.

Aux parents et à leur combat quotidien ! Avoir un enfant avec handicap exige souvent un courage hors du comun pour affronter le quotidien et la force de ce battre sur tous les fronts : avec les médecins, les éducateurs, les admnistrations etc etc .... et les autres qui ne viennent pas toujours à la rescousse quand ils sont attendus........

Je pense que l'Amour aide à puiser au fond de l'humain bien plus qu'il pourrait l'imaginer !!

Petit film Dédié bien sur à Ester FINK et à Biranit KERET qui, sans elles cette grande aventure n'existerait pas ! Leur dévouement constant, leur efficacité, leur Amour pour les enfants sont sans égal.

Un grand Merci à mon ami de toujours, Eric MASURIER qui a crée ce petit film !!

Je vous dis tous Chapeau Bas !!!!

Petit message pesonnel :: merci à vous  Parents avec qui de nombreux liens d'amitiés se sont créés, je ne sais pas si sans vous et l'Association (amis et bénévoles) nous pourrions surmonter tous nos soucis quotidiens avec Lou !

A très bientôt pour une nouvelle aventure !!!!!!!

(certaines vidéos sont très vieilles notamment pour LOU, elles datent de plus d'un an ! et tous les enfants ne sont pas présents c'est dommage !!)