23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:03

Le 30 août prochain, Lou va rencontrer une nouvelle fois Mme Ester FINK et va pouvoir bénéficier à nouveau de sa thérapie.  Ester FINK se rend à Toulouse où  elle pourra faire travailler quelques petits enfants " exceptionnels" du Sud de la France et aussi quelques petits enfants "exceptionnels" du HAVRE et de sa région, qui la rencontreront pour la première fois grâce à la création de notre Association "Danse avec Lou". Ainsi, Lou bénéficiera de 2 séances de 3/4 d'heure de kiné par jour pendant 4 jours. Avec l'espoir qu'Ester nous dise que Lou a progressé depuis notre dernière renontre à Toronto en janvier dernier et qu'il est possible de continuer cette thérapie incroyable pour Lou.
Grâce à la création de notre Association en avril dernier, à la parution d'un article dans la presse Havraise et au petit reportage sur FR3 normandie Baie de Seine, quatre petis enfants "exceptionnels du Havre" vont rencontrer pour la première fois la thérapeute Canadienne. Certains bénéficieront d'une évaluation, d'autres de séances de kiné et d'un petit programme à faire quotidiennement à la maison. C'est une chance inestimable pour ces petits enfants et une lueur d'espoir aux parents à qui, pour certains on a laissé très peu de chance que leurs enfants  marchent un jour.

Et ce qui est super génial, c'est que notre Association a enfin trouvé un kiné havrais et il nous accompagne à Toulouse. Il pourra regarder Ester FINK manipuler les enfants et peut être se former à la méthode MEDEK. Un grand espoir pour nous, Parents d'enfants "exceptionnels".

ALORS NOUS CROISONS TOUS LES DOIGTS POUR QUE LOU REVIENNE DE TOULOUSE EN AYANT FAIT D'ENORMES  PROGRES !!! .