26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 22:30

Notre Loto a été un succès !! Un monde fou ! une bonne ambiance !! Merci à Patrick et aux membres de son Association Loisir Pour Tous , toujours présents pour l'organisation des Jeux.

Merci à l'Hotel MERCURE, Moments Magiques au HAVRE , Escale Beauté au HAVRE , Mme VAILLANT du garage Renault auto cric à Criquetot L'esneval pour leurs dons de bons cadeaux  et  de lots

Je voudrais également prendre le temps de remercier tous les bénévoles qui s’impliquent dans  notre association en vous disant que sans vous, accomplir notre difficile mission ne serait pas possible. Vous êtes tous et toutes des perles rares qu'on aime et apprécie. Du fond du cœur merci !

Sébastien, Sophie et son Mari , Marie, Baptiste, Amélie, Patrick et sa femme , Sylvie, Miguel, Manu, Jordan ..............

SUPER LOTO !!
SUPER LOTO !!SUPER LOTO !!
SUPER LOTO !!